top of page

COMMANDITAIRES

REJOIGNEZ NOTRE FAMILLE DE PARTENAIRES

OPPORTUNITÉS DE PARRAINAGE ET DE PUBLICITÉ

Le rodéo de Tucson est une tradition de 98 ans à Tucson qui suscite l'enthousiasme des fans qui reviennent chaque année. Le Tucson Rodeo attire plus de 50 000 personnes chaque année et est l'événement le plus visible et le plus reconnaissable de la région. Les amateurs d'événements comprennent des habitants du sud de l'Arizona ainsi que des visiteurs du monde entier et d'Amérique du Nord . Votre parrainage aide à assurer le succès annuel du rodéo, sa continuation et l'engagement du comité du rodéo à redonner à la communauté.

 

En plus de rejoindre des milliers d'amateurs de rodéo, il n'y a pas de meilleur endroit pour divertir vos clients ou récompenser vos employés. Soutenir le Tucson Rodeo est un bon investissement commercial. Nos forfaits parrains sont entièrement personnalisables et adaptés à vos besoins.

Notre comité de parrainage se consacre à maximiser votre expérience en tant que sponsor, en veillant à ce que votre entreprise bénéficie grandement de la visibilité acquise au Tucson Rodeo. Appelez-nous aujourd'hui et parlons de la création d'un package de parrainage personnalisé qui profitera à votre entreprise unique.

Pour plus d'informations sur nos opportunités de parrainage ou pour personnaliser un programme spécifiquement adapté à vos besoins, veuillez contacter Butch Krietemeyer à butchkrietemeyer@tucsonrodeo.com ; (602) 999-1940  ou la responsable des opérations de rodéo Stacy Madigan à stacymadigan@tucsonrodeo.com (520)-294-8896

Rejoignez-nous en tant que sponsor et faites partie de la tradition bien-aimée du rodéo de Tucson !

wrangler2.png
bottom of page

SPONSORS

JOIN OUR FAMILY OF PARTNERS

SPONSORSHIP & ADVERTISING OPPORTUNITIES

The Tucson Rodeo is a 98-year Tucson tradition that delivers excitement keeping fans coming back each year. The Tucson Rodeo attracts over 50,000 people annually and is the area’s most visible and recognizable event. Event goers include locals from Southern Arizona as well as visitors from across the World and North America. The Tucson Rodeo Committee welcomes your interest in sponsorship or advertising. Your sponsorship helps ensure the annual success of the rodeo, its continuation and the Rodeo Commitee's dedication to giving back to the community.

 

In addition to reaching thousands of rodeo fans, there is no better place to entertain your clients or reward your employees. Supporting the Tucson Rodeo is a sound business investment. Our sponsor packages are completely customizable and adapted to meet your needs.

Our sponsorship committee is dedicated to maximizing your experience as a sponsor, ensuring your business benefits greatly from the exposure gained at the Tucson Rodeo. Call us today and let’s talk about creating a custom sponsorship package that will benefit your unique business.

For more information on our sponsor opportunities, or to customize a program specifically for your needs, please contact Butch Krietemeyer at butchkrietemeyer@tucsonrodeo.com; (602) 999-1940 or the Rodeo Operations Manager Stacy Madigan at stacymadigan@tucsonrodeo.com (520)-294-8896

Join us as a sponsor and be part of the beloved tradition of the Tucson Rodeo!

wrangler2.png